Orin

Orin

Qui suis-je ?

PI.jpg

 
Qui Suis Je ? Alexandre NAVARRO - Coach - En français ça donnerait Artiste Accompagnateur
 
Entre atelier d’écriture, accompagnement individuel et collectif, je contemple la création.
 
Je raffole des partages d’émotions, en toute intimité, et jubile des instants suspendus où chacun peut reconnaître son humanité, son authenticité et sa simplicité d’Etre.
 
Mi poète, mi clown et 100% amoureux des jeux et des paradoxes dans lesquels je nage. Je m’inspire des situations vécues et m’amuse à proposer à mes contemporains un Regard allégé et entier.
 
Pour les curieux, je me suis formé :
Il y a 10 ans avec la PNL, l’Ennéagramme (Communication Active Normandie)
La Gestalt pendant 2 ans en Bourgogne (Cours de Création à Ougy)
Le Clown (théatre et en milieu de soin) pendant deux ans à Saint Antoine L'abbaye près de Grenoble (ARClown)
L’Ayurvéda dans l'état du Gujarat en Inde et en Haute Normandie par la suite (TAPOVAN)
Le Yoga à l'Ashram d'Orleans et aussi en passant mon aspirateur ou en faisant la vaisselle
L'Hypnose ericksonienne, formé par Psynapse à Rennes. 
 
La tradition de la Non Dualité m'a permis d'ancrer ces approches qui mènent toutes au coeur du coeur...
 
Autant de couleurs que je mets à disposition des "personnes" que j'accompagne vers un rappel de qui elles sont : Corps & Esprit.

 

 

392-palette-de-peintre-954d2fd5-7694-422a-ad15-d534ab038ff2.jpg



11/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres